mardi 11 décembre 2012

Retard

Désolé mais je ne pourrai pas mettre à jour le blog avant dimanche prochain étant donné de nombreuses interventions qui m'ont fait ne pas prendre de repos dimanche dernier et qui vont m'emmener jusqu'à samedi soir.

6 commentaires:

  1. Pas de probleme Olivier, il y en a qui vont être perdu je crois du coup! Le serveur canard1 va exploser...mdr

    RépondreSupprimer
  2. Sorter les pelles a glaces ... un petit ****(*) pour demain serait parfait je trouve !!! qu'en pense tu olivier ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet c dommage Olivier car t pronostiques sont loin d être mauvais a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Le travail c'est la santé mais se reposer c'est aussi apprécier

    RépondreSupprimer
  5. bj a tous..
    il y a une grosse vague de froid qui arrive de scandinavie et de russie pour debut janvier...
    ca va etre la meme vague de froid q en fevrier dernier..
    alors patience..
    ce n est pas moi qui vous l annonce c est meteo france
    a plus...

    RépondreSupprimer


A très vite sur www.chasseurdemigrateurs.com